Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérome B.

Membre depuis le 18/04/2021

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  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

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    Jérome B.
    Jérome B.

    Jérome B.

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    points
    Bonjour, je vend ma maison avec la box Tahoma, serait-il possible de remettre à zéro pour être activé par le prochain propriétaire. voici le code pin 1206-8227-4139. Merci d'avance
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