Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis B.

Membre depuis le 18/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arret du portail sans demande?

    Bonjour, la motorisation du portail coulissant s'arrête lors de la fermeture sans qu'on en ai fait la demande. après appui a nouveau sur la TC le moteur repart. motorisation...
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Merci pour le conseil, je fais ca dans la semaine. Denis
  • arret du portail sans demande?

    Bonjour, la motorisation du portail coulissant s'arrête lors de la fermeture sans qu'on en ai fait la demande. après appui a nouveau sur la TC le moteur repart. motorisation...
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour je n'ai pas regardé, mais quand cela va se produire je relève les infos de l'écran. le mécanisme a été installé fin 2015. utilisation 4 a 6 fois maxi par jour. merci...
Haut de page