Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret du portail sans demande?

Bonjour,
la motorisation du portail coulissant s'arrête lors de la fermeture sans qu'on en ai fait la demande. après appui a nouveau sur la TC le moteur repart. motorisation Elexo 500 3 S RTS

Merci,

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Qu'indique l'afficheur après un arrêt non demandé ?

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    je n'ai pas regardé, mais quand cela va se produire je relève les infos de l'écran.
    le mécanisme a été installé fin 2015.
    utilisation 4 a 6 fois maxi par jour.
    merci
    Denis

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour le conseil, je fais ca dans la semaine.

    Denis

    Haut de page