skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Benoit Q.
Membre depuis le 19/04/2021
1
question posée
9
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Voyant vert sur tahoma et impossible de synchroniser la box que faire ?
Bonjour, j'ai la led verte fixe allumée sur ma box tahoma et je ne peux plus accéder à la configuration de la box ni a l'application car il y a une perte de connexion. J'ai...
Benoit Q.
Benoit Q.
Niveau
1
109
/ 750
points
Consultations
consultée 393 fois
Nombre de réponses
27
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Benoit Q.
Date
19 avril 2021
il y a environ 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
FREDERIC D.
FREDERIC D.
Niveau
0
92
/ 100
points
Je pense que je vais suivre le même chemin.... vraiment dommage. Et merci du conseil ;)
Nom de l'auteur
FREDERIC D.
Date
27 avril 2022
il y a presque 2 ans
réponse
r
Benoit Q.
Benoit Q.
Niveau
1
109
/ 750
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page