Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant vert sur tahoma et impossible de synchroniser la box que faire ?

Bonjour,

j'ai la led verte fixe allumée sur ma box tahoma et je ne peux plus accéder à la configuration de la box ni a l'application car il y a une perte de connexion.
J'ai essayé de relancer la box en coupant l'alim puis rebrancher en appuyant sur le bouton RTS (comme sur la vidéo de resynchronisation) mais je n'est jamais le voyant rouge clignotant.
J'ai remplacé le cable Rj45 mais Idem.
Besoin d'aide merci
code pin 1235-2171-2621

Merci,

Benoit Q.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si vous avez la télécommande Serenity, appuyez sur la touche en bas à gauche (maison barrée).

    Bonne journée !

    Benoit Q.
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    Bonsoir, merci pour la réponse mais cela ne marche pas
    Pour info je n ai pas d alarme

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Resynchronisez de nouveau votre Tahoma. Si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre ici le passage d'un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Benoit Q.
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    Merci mais justement quand j essaye la manipulation pour la synchronisation, je n'ai jamais le voyant rouge clignotant. Il reste vert

    Benoit Q.
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    Merci Jean Luc B. Mais comment fait on pour prévenir un yellow. Mille excuses je suis nouveau utilisateur.

    Benoit Q.
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    bonjour, y a t il un Yellow pour mon souci de tahoma
    s'il vous plait

    Jean-Luc B.
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    Patientez Benoit ! Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum mais le délai peut aller (rarement), jusqu'à 5 jours ouvrés.

    Bonne journée !

    Benoit Q.
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    bonjour Jean Luc B.
    merci pour l'info

    Benoit Q.
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    Bonjour
    J ai vérifié sur les paramètres de ma live box, la box tahoma n est pas reconnu sur les port ethernet (les 4)
    On dirait que la tahoma est bloquée
    Est ce une mise a jour mal téléchargée?
    Je commence a être déçu du SAV de somfy cela fait 1 mois que j ai la box tahoma avec presque 2 semaines de panne et toujours rien.

    Bonjour Benoit,
    Effectivement je ne vois pas votre boiter connecter a notre serveur.
    pouvez vous essayer de change l'alimentation de votre tahoma il s'agit d'un transformateur classique de téléphone portable.
    si cela ne fonctionne pas nous ferons le SAV de votre boitier.
    Bonne journée.

    Benoit Q.
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    Bonsoir, et merci de votre réponse.
    Je viens de changer le boîtier d'alimentation ainsi que le câble. Mais je n'arrive toujours pas à synchroniser ma box elle est toujours en vert fixe
    Cordialement

    Bonjour benoit,
    pouvez vous m'indiquer où et quand vous avez acheté votre tahoma.
    Bonne journée.

    Benoit Q.
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    Bonjour, je l ai acheté sur amazon prime commandé le 26 février 2021 reçu environ le 1 mars et mise en service le 19 mars 2021
    Merci

    Benoit Q.
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    Bonjour, que dois je faire?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Patientez Benoît, Nicolas va revenir vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour benoit ,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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