Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas faire synchronier mon boitier Connexoon (0838-7752-2455). Le voyant passe au vert puis régulièrement au rouge et ainsi de suite. Du coup impossible de gérer le boitier avec l'application mobile. Il me dit que je dois mettre à jour le système et cette mise à jour finit toujours par échouer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Baptiste
Il faut installer votre boitier sur un partage de connexion avec un deuxième smartphone le temps que la mise a jour puisse s'effectuer.
Après vous pourrez rebasculer sur votre box internet.
Bonjour Jacky,
Merci d'avoir proposé votre aide. Par contre votre solution ne peut pas s'appliquer car ma box est une connexoon et sauf erreur de ma part elle n'est "WIFI" donc je ne pourrais pas la connecter à Internet avec le partage de connexion de mon téléphone.
Désolé j'ai zappé le type de box.
Avec une connexion RJ45 le problème vient de l'alimentation.
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
Bonjour Jean-baptiste,
Je vois que vous avez reussi a reconnecter votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, oui effectivement c'est tombé en marche. En fait j'ai redémarrer mon téléphone avec l'appli Tahoma ce qui l'a permis de fonctionner correctement. Avant le redémarrage l'appli voulait absolument déclencher une mise à jour du boitier (qui était déja à jour) et ca finissait toujours en erreur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Baptiste a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Jean-Baptiste a répondu
JACKY a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question