Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Connexoon non synchronisé

Bonjour,

Je n'arrive pas faire synchronier mon boitier Connexoon (0838-7752-2455). Le voyant passe au vert puis régulièrement au rouge et ainsi de suite. Du coup impossible de gérer le boitier avec l'application mobile. Il me dit que je dois mettre à jour le système et cette mise à jour finit toujours par échouer.

Merci,

Jean-Baptiste E.
Jean-Baptiste E.

Jean-Baptiste E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Baptiste
    Il faut installer votre boitier sur un partage de connexion avec un deuxième smartphone le temps que la mise a jour puisse s'effectuer.
    Après vous pourrez rebasculer sur votre box internet.

    Jean-Baptiste E.
    Jean-Baptiste E.

    Jean-Baptiste E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci d'avoir proposé votre aide. Par contre votre solution ne peut pas s'appliquer car ma box est une connexoon et sauf erreur de ma part elle n'est "WIFI" donc je ne pourrais pas la connecter à Internet avec le partage de connexion de mon téléphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé j'ai zappé le type de box.

    Avec une connexion RJ45 le problème vient de l'alimentation.
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Haut de page