Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Connexoon non synchronisé

Bonjour,

Je n'arrive pas faire synchronier mon boitier Connexoon (0838-7752-2455). Le voyant passe au vert puis régulièrement au rouge et ainsi de suite. Du coup impossible de gérer le boitier avec l'application mobile. Il me dit que je dois mettre à jour le système et cette mise à jour finit toujours par échouer.

Merci,

Jean-Baptiste E.
Jean-Baptiste E.

Jean-Baptiste E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste
    Il faut installer votre boitier sur un partage de connexion avec un deuxième smartphone le temps que la mise a jour puisse s'effectuer.
    Après vous pourrez rebasculer sur votre box internet.

    Jean-Baptiste E.
    Jean-Baptiste E.

    Jean-Baptiste E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci d'avoir proposé votre aide. Par contre votre solution ne peut pas s'appliquer car ma box est une connexoon et sauf erreur de ma part elle n'est "WIFI" donc je ne pourrais pas la connecter à Internet avec le partage de connexion de mon téléphone.

    Jean-Baptiste E.
    Jean-Baptiste E.

    Jean-Baptiste E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, oui effectivement c'est tombé en marche. En fait j'ai redémarrer mon téléphone avec l'appli Tahoma ce qui l'a permis de fonctionner correctement. Avant le redémarrage l'appli voulait absolument déclencher une mise à jour du boitier (qui était déja à jour) et ca finissait toujours en erreur.

    Haut de page