Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une Pergola à lames orientables équipé de 2 moteurs (car trop grande pour un seul) synchronisé via une somfy box Pergola + un store toile vertical.
Elle est commandé via une Situo 5 variation Auto/Manu.
1er problème, la molette n'oriente pas les lames. C'est seulement les touches haut et bas qui permettent l'orientation.
2ème problème, j'avais réussi à l'associé à Tahoma (bizarrement je voyais les 2 moteurs et pas un seul synchronisé) mais l'entreprise est revenue car il y avait un problème de synchronisation des lames. Ils ont certainement remis à 0 la box car dans l'application tahoma, l'équipement ne marchait plus. J'ai donc supprimer l'équipement (les 2 moteurs et le store toile).
En sélectionnant le canal du store j'ai réussi à remettre le store mais impossible d'associer les lames.
Cela me dit
"l'identification des équipements io homecontrol a échoué"
J'ai essayé de débrancher la pergola de débrancher la Tahom rien n'y fait
Avez-vous une solution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je précise après verification que la télécommande situo io variation est programmé un mode A. Est-ce normal? Et si non comment passer un mode E?
Bonjour Aubry,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Cependant si vos lames ne s'orientent pas avec votre télécommande, je vous invite à contacter votre installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question