Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ajouter un Lighting receiver Variation io sur Tahoma

Bonjour,
J'essaie désespérément d'ajouter un lighting receiver Variation IO dans Tahoma et je n'y arrive pas.
Je peux le contrôler avec une télécommande Smoove Origin IO.
Quand je tente d'ajouter l'équipement sur la Tahoma, j'ai le message "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué"
J'ai déjà un équipement de ce type dans Tahoma et je ne me rappelle pas avoir galérer ainsi pour l'associer.
Quelqu'un aurait une piste ?

Merci d'avance
Stéphane

Stéphane R.

    Réponses

    Stéphane R.

    Bonjour Vanessa
    Merci pour l’aide
    Voilà le code pin : 0203-9218-4172
    Bonne journée

    Stéphane R.

    Bonjour,
    Non je n'ai toujours pas réussi à l'appairer. Je n'ai pas réessayer depuis l'ouverture de ce fil de discussion.
    J'ai en effet plusieurs équipements éclairage appairés qui fonctionne. Dont un lighting receiver Variation IO.
    Merci
    Stéphane

    Stéphane R.

    Bonsoir Vanessa,
    Désolé pour le délai de réponse.
    Je viens de refaire un essai mais pas mieux, je n'arrive pas à l'associer à la Tahoma :(
    Comment effectuer un remplacement sans facture ? Je suppose que ce ne sera pas possible ?
    Merci
    Stéphane