Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de déménager et je n’arrive plus à connecter ma box somfy V1 à mon réseau internet.
Le voyant reste vert et passe rapidement au rouge pour refaire la même chose sans cesse. Voyant vert allumé 10sec et voyant rouge allumé 1sec …
Ma box internet reconnaît bien la somfy box en éternet mais rien y fait je n’arrive pas à la connecter à mon réseau internet.
J’ai essayé les différentes méthode de RAZ… mais idem rien y fait.
Pourriez vous m’aidez, voici le pin :0220-2605-6541
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Pour comprendre, en quoi changer l’alim de la Somfy box va résoudre le problème? Et par quoi changer cette alim? Je vois sur certains post qu’avec un chargeur de téléphone portable cela est possible. Mais brancher sur le port USB de la Somfy avec un chargeur téléphone ?
Merci beaucoup
Yannick
Il faut utiliser un chargeur de smartphone et câble de charge de smartphone Android type micro USB
Merci,
J’ai essayé avec un chargeur identique (box orange) et rien n’y fait toujours pareil. La box n’arrive à pas trouver mon réseau internet!! J’imagine qu’avec un chargeur de smartphone cela fera la même chose! Voici rapidement en vidéo le défaut.
Merci de votre aide
Cordialement
La vidéo ne passe pas, mais l'explication est claire.
La Tahoma se connecte et se déconnecte.
Vous avez bien connecté le cable RJ45 directement à la box internet et pas a un satellite quelconque de propagation du réseau internet.
De plus essayez de changer de port RJ45 derrière la box intyernet.
Non je ne sais même pas ce que sait que cette manipulation . La Somfy box est bien connectée en RJ45 à ma box internet. Oui j’ai également essayer de changer de port entre 1g 2.5g … mais c’est pareil. Je commence à perdre espoir .
Je pense qu'elle est HS.
Attendez l'avis d'un Yello
C’est bien ce qu’il me semble, je vais attendre l’avis d’un Yello alors. Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Y’a t’il un yello pour m’aider ?
Bien cordialement
bonsoir,
J’ai effectué un RAZ de la box et en voulant connecté mon produit sur mon compte voici ce qu’on m’indique:
Cela est normal d’avoir ce genre de communication??
Merci d’avance
Bonne soirée
Bonjour Yannick,
En effet votre box est expirée.
Elle ne peut pas être réactivée.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Je suis vraiment étonné de cette réponse. Comme je suis en aucun cas expert dans ce domaine, cela veut dire que je peux la mettre à la poubelle ? Cela est possible d’avoir une obsolescence sur ce produit? Que faire dans ce cas là, le SAV Somfy peux faire quelque chose ?
Merci pour votre aide :-)
Cordialement
Bonjour Yannick,
Non nous ne pouvons rien faire de notre côté.
Il vous faudra remplacer cette box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question