Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box V1 problème connexion

Bonjour,
Je viens de déménager et je n’arrive plus à connecter ma box somfy V1 à mon réseau internet.
Le voyant reste vert et passe rapidement au rouge pour refaire la même chose sans cesse. Voyant vert allumé 10sec et voyant rouge allumé 1sec …
Ma box internet reconnaît bien la somfy box en éternet mais rien y fait je n’arrive pas à la connecter à mon réseau internet.
J’ai essayé les différentes méthode de RAZ… mais idem rien y fait.
Pourriez vous m’aidez, voici le pin :0220-2605-6541
Bien cordialement
Merci,

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Changer l'alimentation de votre Tahoma V1

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Pour comprendre, en quoi changer l’alim de la Somfy box va résoudre le problème? Et par quoi changer cette alim? Je vois sur certains post qu’avec un chargeur de téléphone portable cela est possible. Mais brancher sur le port USB de la Somfy avec un chargeur téléphone ?
    Merci beaucoup
    Yannick

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut utiliser un chargeur de smartphone et câble de charge de smartphone Android type micro USB

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci,
    J’ai essayé avec un chargeur identique (box orange) et rien n’y fait toujours pareil. La box n’arrive à pas trouver mon réseau internet!! J’imagine qu’avec un chargeur de smartphone cela fera la même chose! Voici rapidement en vidéo le défaut.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La vidéo ne passe pas, mais l'explication est claire.

    La Tahoma se connecte et se déconnecte.

    Vous avez bien connecté le cable RJ45 directement à la box internet et pas a un satellite quelconque de propagation du réseau internet.
    De plus essayez de changer de port RJ45 derrière la box intyernet.

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Non je ne sais même pas ce que sait que cette manipulation . La Somfy box est bien connectée en RJ45 à ma box internet. Oui j’ai également essayer de changer de port entre 1g 2.5g … mais c’est pareil. Je commence à perdre espoir .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense qu'elle est HS.
    Attendez l'avis d'un Yello

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    C’est bien ce qu’il me semble, je vais attendre l’avis d’un Yello alors. Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Y’a t’il un yello pour m’aider ?
    Bien cordialement

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    bonsoir,
    J’ai effectué un RAZ de la box et en voulant connecté mon produit sur mon compte voici ce qu’on m’indique:
    Cela est normal d’avoir ce genre de communication??
    Merci d’avance
    Bonne soirée

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    Je suis vraiment étonné de cette réponse. Comme je suis en aucun cas expert dans ce domaine, cela veut dire que je peux la mettre à la poubelle ? Cela est possible d’avoir une obsolescence sur ce produit? Que faire dans ce cas là, le SAV Somfy peux faire quelque chose ?
    Merci pour votre aide :-)
    Cordialement

    Haut de page