Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé des claustras suite à l’installation de mon portail, du coup mes claustras caches en partie mon feu clignotant.
Ma question est toute bête, puis-je...
Bonjour,
J'ai installé des claustras suite à l’installation de mon portail, du coup mes claustras caches en partie mon feu clignotant.
Ma question est toute bête, puis-je...
Jean-Luc B,
Le feu n'est pas bien visible de la route quand on arrive en voiture au loin télécommande en main .
Le claustra et sur la droite de la photo a droite du feu quoi.
Bonjour,
J'ai installé des claustras suite à l’installation de mon portail, du coup mes claustras caches en partie mon feu clignotant.
Ma question est toute bête, puis-je...
Bonjour,
J'ai installé des claustras suite à l’installation de mon portail, du coup mes claustras caches en partie mon feu clignotant.
Ma question est toute bête, puis-je...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais je n'ai effectivement pas trouvé ma réponse dans la notice d’installation
Je n'ai que la notice d’installation du moteur, pour moi...