Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max B.

Membre depuis le 19/04/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Feu clignotant horizontal/vertical

    Bonjour, J'ai installé des claustras suite à l’installation de mon portail, du coup mes claustras caches en partie mon feu clignotant. Ma question est toute bête, puis-je...
    Max B.
    Max B.

    Max B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre feu est différend de ceux de la boutique. Quelques éléments : https://boutique.somfy.fr/support-mural-pour-feu-clignotant-a-led.html https://www.servistores...
Haut de page