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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max B.

Membre depuis le 19/04/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Feu clignotant horizontal/vertical

    Bonjour, J'ai installé des claustras suite à l’installation de mon portail, du coup mes claustras caches en partie mon feu clignotant. Ma question est toute bête, puis-je...
    Max B.
    Max B.

    Max B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    4
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    Votre feu est différend de ceux de la boutique. Quelques éléments : https://boutique.somfy.fr/support-mural-pour-feu-clignotant-a-led.html https://www.servistores...
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