Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xtian

Membre depuis le 20/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plusieurs prelevements en trop sur myfox gold

    Bonjour je suis client myfox sous offre Gold Myfox (Sonfy) 'a effectué deux prélèvement pour le mois de février et pour le mois de mars. J’aimerais être remboursé rapidement...
    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Xtian
    Xtian

    Xtian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème, le seul contact possible, c'est le mail contact@myfox.fr qui ne réponds pas aux emails Impossible également de résilier le contrat Gold Si...
Haut de page