Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs prelevements en trop sur myfox gold

Bonjour je suis client myfox sous offre Gold
Myfox (Sonfy) 'a effectué deux prélèvement pour le mois de février et pour le mois de mars.
J’aimerais être remboursé rapidement.
Merci.
Cordialement

rv
rv

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir RV
    Je pense que vous aurez plus de chances d'avoir une réponse en suivant ce lien.
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    rv
    rv

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    Bonjour
    je vais essayer
    cordialement

    Xtian
    Xtian

    Xtian

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    Bonjour
    J'ai le même problème, le seul contact possible, c'est le mail contact@myfox.fr qui ne réponds pas aux emails
    Impossible également de résilier le contrat Gold
    Si quelqu'un a une piste, je suis preneur
    Merci

    Bonjour Xtian,

    En effet, cette adresse email n'est plus fonctionnelle. Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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