Question en attente de réponse
Bonjour je suis client myfox sous offre Gold
Myfox (Sonfy) 'a effectué deux prélèvement pour le mois de février et pour le mois de mars.
J’aimerais être remboursé rapidement.
Merci.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir RV
Je pense que vous aurez plus de chances d'avoir une réponse en suivant ce lien.
https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
Bonjour
je vais essayer
cordialement
Bonjour
J'ai le même problème, le seul contact possible, c'est le mail contact@myfox.fr qui ne réponds pas aux emails
Impossible également de résilier le contrat Gold
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur
Merci
Bonjour Xtian,
En effet, cette adresse email n'est plus fonctionnelle. Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Xtian a répondu
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