Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plusieurs prelevements en trop sur myfox gold

Bonjour je suis client myfox sous offre Gold
Myfox (Sonfy) 'a effectué deux prélèvement pour le mois de février et pour le mois de mars.
J’aimerais être remboursé rapidement.
Merci.
Cordialement

rv
rv

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my fox hc2
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir RV
    Je pense que vous aurez plus de chances d'avoir une réponse en suivant ce lien.
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    rv
    rv

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    Bonjour
    je vais essayer
    cordialement

    Xtian
    Xtian

    Xtian

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    Bonjour
    J'ai le même problème, le seul contact possible, c'est le mail contact@myfox.fr qui ne réponds pas aux emails
    Impossible également de résilier le contrat Gold
    Si quelqu'un a une piste, je suis preneur
    Merci

    Bonjour Xtian,

    En effet, cette adresse email n'est plus fonctionnelle. Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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