Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Expiration Carte Bancaire

Bonjour,

Ma carte bancaire arrive à expiration, j'en ai reçu une nouvelle. Comment faire pour mettre à jour ma carte pour le prélèvement de l'abonnement MyFox Gold?

Merci

Jean-Philippe F.
Jean-Philippe F.

Jean-Philippe F.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Philippe

    Voyez ce post qui traite du sujet:

    http://forum.somfy.fr/questions/1748051-carte-bancaire

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Philippe F.
    Jean-Philippe F.

    Jean-Philippe F.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Résilier le service à date d'anniversaire ne me convient pas.
    Je ne connais pas la date d'anniversaire et ma carte a expirée donc je ne suis plus couvert.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet le PB est un peu différent. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Très bonne journée !

    Bonjour Jean-Philippe,

    Le lien indiqué par Jean-Luc explique la seule démarche possible afin de mettre à jour les coordonnées bancaires de vos services Myfox.

    La date d'anniversaire apparaît dans vos factures.

    Bonne journée,

    Haut de page