Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail de SOMFY (cf PJ3) me disant que mon abonnement mensuel GOLD (alertes SMS/e-mail ...) pour ma centrale HOME CONTROL PRO a été refusé.
C'est normal car ma CB a expirée.
Je me suis donc connecté sur myfox.me avec IE et j'ai essayé de de renouveler mon offre GOLD avec ma nouvelle carte (qui marche bien) et expirera en 02/2029.
J'ai rempli le formulaire (Nom + adresse + e-mail + nouveau n°CB et code) et là, on ne peut valider, le bouton "bleu" en bas à droite est inactif. On reste sur la page!
Et en revenant sur "mes services", y a un message : paiement refusé
cf PJ1 (offre) et PJ2 (paiement)
Cette opération, je l'ai déja faite plusieurs fois avec succès car mon système doit dater de 2014 et les CB expirent tous les 4 ans, et je n'ai jamais eu de problèmes..
Par contre, la dernière fois, il y a 4 ans donc, on était avec des navigateurs WEB (IE ou Chrome) qui avaient des certificats à jour.
Mon problème vient-t-il de là?
Si quelqu'un peut me donner une explication ou un contournement.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Pierre S.
PS: Je vais réessayé , mais plus tard, pour voir si de nouveaux e-mails ou si le site lui-même de donne + d'info.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky M
J'ai lu sur la "bonne" page (cf PJ1) de l'URL zendesk :
https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr/articles/360016529898...
Et elle donne la démarche pour résilier en fonction de l'offre souscrite ;
pour mon cas (avant décembre 2015) c'est ce qui suit:
" Pour resilier l'abonnement actuel, envoyez-nous un email en indiquant
les 2 numéros de série (SN1 et SN2} marques au dos de votre centrale.
Des lors que l'abonnement ne sera plus actif, vous pourrez souscrire à
nouveau en renseignant les nouvelles coordonnées bancaires."
J'ai envoyé la photo des 2 numéros de séries , en réponse à ce message et en respectant les consignes (très simples) de formatage de cette dernière.
Peu de temps après, le support m'a demandé de ré essayer, et ça a marché!
Un grand merci au nouveau support, et ce qui est bien, c'est qu'on peut suivre, dans notre espace, les conversations sur le nouvel outil "Zendesk". Et en plus la FAQ est très pertinente et très dense et complète. C'est une réussite!
Et merci aussi à Jacky M, pour le 1er lien (le nouveau support).
Cordialement.
Pierre S
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question