Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs prelevements en trop sur myfox gold

Bonjour je suis client myfox sous offre Gold
Myfox (Sonfy) 'a effectué deux prélèvement pour le mois de février et pour le mois de mars.
J’aimerais être remboursé rapidement.
Merci.
Cordialement

rv
rv

rv

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir RV
    Je pense que vous aurez plus de chances d'avoir une réponse en suivant ce lien.
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    je vais essayer
    cordialement

    Xtian
    Xtian

    Xtian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème, le seul contact possible, c'est le mail contact@myfox.fr qui ne réponds pas aux emails
    Impossible également de résilier le contrat Gold
    Si quelqu'un a une piste, je suis preneur
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xtian,

    En effet, cette adresse email n'est plus fonctionnelle. Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page