Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu R.

Membre depuis le 20/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion avec volet Velux ?

    Bonsoir, Alors que j'ai réussi à connecter tous mes volets à ma Tahoma (volets Velux qui fonctionnent sous IO), j'en ai un qui ne veut pas se connecter. J'ai vérifié les piles...
    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai moi aussi un souci rencontré récemment avec mon velux motorisé. J'ai depuis 4 ans piloté ce velux via ma Tahoma sans souci, sauf que la semaine dernière suite...
Haut de page