Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu R.

Membre depuis le 20/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion avec volet Velux ?

    Bonsoir, Alors que j'ai réussi à connecter tous mes volets à ma Tahoma (volets Velux qui fonctionnent sous IO), j'en ai un qui ne veut pas se connecter. J'ai vérifié les piles...
    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai moi aussi un souci rencontré récemment avec mon velux motorisé. J'ai depuis 4 ans piloté ce velux via ma Tahoma sans souci, sauf que la semaine dernière suite...
Haut de page