Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAMIEN C.

Membre depuis le 20/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilté Volet somfy BSO

    Bonjour, Jai installé à tous mes volets roulants la domotique avec Delta Dore ,mais les BSO qui sont aussi somfy ne veulent pas fonctionner avec l'appli. Et la personne de...
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    merci de votre réponse... je vais remettre votre réponse à mon éléctricien qui a beaucoup de mal à joindre DD pour qu il donne des explications. J ai entendu parler aussi qu...
Haut de page