Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilté Volet somfy BSO

Bonjour,
Jai installé à tous mes volets roulants la domotique avec Delta Dore ,mais les BSO qui sont aussi somfy ne veulent pas fonctionner avec l'appli. Et la personne de delta dore nous dit que bien-sur c est Somfy. A t il raison ? merci de vos réponses

Merci,

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

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    Anonyme
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    Bonjour,

    Si je comprends bien, tout vos équipements sont Somfy sauf la box ?
    Il est fort possible que les BSO ne soient pas compatibles avec D.D.
    Leur ,fonctionnement est particulier, d'où une particularité propre à Somfy et à sa domotique.

    cdL

    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

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    merci de votre réponse... je vais remettre votre réponse à mon éléctricien qui a beaucoup de mal à joindre DD pour qu il donne des explications.
    J ai entendu parler aussi qu il fallait changer les nonomodules !

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