Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Durée de garantie sur moteur BSO SOMFY pour marque ROMA

Bonjour, j’ai fait poser 12 BSO ROMA disposant de moteur SOMFY en juillet 2019. L’un d’eux a cassé ses Flex Tex. Le réparateur a identifié la cause. Le moteur ne s’arrête plus en fin de course. Il m’a fait un devis pour remplacer le moteur par un même modèle SOMFY. Garantie 7 ans. J’ai contacté le poseur initial, il me dit que la garantie est de 5 ans. Qu’en pensez-vous ? Si c’était 7 ans le moteur défectueux est encore sous garantie…

Merci,

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les durées, contenus, termes, etc....de garanties doivent obligatoirement figurer sur les devis et factures.
    Qu'y a t-il d'inscrit sur vos documents ?

La garantie Somfy s'applique à ses clients professionnels.
    La garantie qui vous concerne est celle consentie par votre installateur et non pas par Somfy.

En cas où votre équipement serait encore sous garantie installateur, il appartient à ce dernier de le renvoyer chez Somfy pour examen, réparation ou échange selon les défauts constatés.

Bonne soirée

Joël M.
    Joël M.

Joël M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci pour la réponse, mon installateur que j'ai contacté ce matin pour connaitre la durée de garantie vu que rien n'est indiqué sur le devis ou la facture a contacté SOMFY qui a répondu 5 ans. Il m'a ensuite rappelé pour me donner cette durée.
    Répar Store pour le remplacement du moteur donne 7 ans...

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Voyez les CGG https://www.somfy.fr/conditions-generales?srsltid=AfmBOoq...

C'est bien 5 ans.
    Seuls les moteurs de VR RS100 IO bénéficient d'une garantie de 7 ans.

Bonne soirée

Haut de page