Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée garantie moteur volet roulant IO avec récepteur indépendant? t ?du moteur

Bonjour,

J'ai reçu un devis d'un artisan pour la pose d'une motorisation d'un volet roulant en IO avec récepteur indépendant du moteur.
Je suis étonné que l'artisan mentionne sur le devis " moteur garantie 3 ans" alors que même dans les magasins de bricolage grand public la garantie est de 5ans.
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la durée de garantie (3 ou 5ans).
Ensuite je verrais avec l'artisan pour qu'il corrige éventuellement le devis.

En vous remerciant par avance.

Gérard.

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La garantie légale en France est de 2 ans.

    Ensuite, chaque partie fera ce qu'elle veut !

    Somfy garanti ses produits majoritairement 5 ans si achetés en direct.

    Un Pro fait aussi ce qu'il veut, il garanti ses produits vendus par lui et quelque soit la marque sur la durée et les conditions qu'il veut dans le cadre de son activité.

    Habituellement, on constate qu'un Pro garanti au minimum sur la durée de Somfy soit 5 ans, pour la main d'œuvre et déplacement c'est comme il voudra.

    Bonne journée à vous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui par Somfy envers son client qui est le pro.
    Mais le Pro fait ce qu'il veut envers son client final.
    Mais c'est vrai qu'on observe qu'en général le Pro répercute la garantie Somfy à son client.
    Cette garantie est sur pièce uniquement et à date de fab; Pour le reste c'est ce que veut le Pro.

    Haut de page