Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres plusieurs essais d'installation de la camera outdoor par Bluetooth ou QR code rien ne fonctionne, j'ai même eu droit a "cette camera est déjà installé sur un...
Bonjour Maud,
Je confirme que je prends bien soin de vérifier que la Led bleue de la camera clignote à chaque essai, celle-ci n'émet aucun son lors de mes tentatives de...
Bonjour,
Apres plusieurs essais d'installation de la camera outdoor par Bluetooth ou QR code rien ne fonctionne, j'ai même eu droit a "cette camera est déjà installé sur un...
Bonjour,
Apres plusieurs essais d'installation de la camera outdoor par Bluetooth ou QR code rien ne fonctionne, j'ai même eu droit a "cette camera est déjà installé sur un...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse, j'essaierai la lecture du QR code à 1m de la caméra. Les téléphones utilisés lors des essais précédents étaient Huawei P30 et IPhoneX...
Bonjour,
Apres plusieurs essais d'installation de la camera outdoor par Bluetooth ou QR code rien ne fonctionne, j'ai même eu droit a "cette camera est déjà installé sur un...
Bonjour,
Je rencontre également le même problème d'installation de ma caméra outdoor, je suis dirigé vers l'étape de connexion via QR code après que la configuration par Blue...