Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Yohann S.
A propos
Bonjour,
Étant obligé de démonter ma motorisation Freevia 400 car reprise du génie civil n'ayant plus le gabarit de perçage, pourriez vous me le retransmettre.
Merci d'avance
Bonjour,
Depuis quelque jours, j'ai remarqué que l'éclairage led automatique fonctionne de façon aléatoire.
J'ai tapoté sur la zone de la led et l'éclairage est revenu...
Bonjour,
J'ai le même pbs que la personne précédente.
Mon ampoule de motorisation n' a jamais bien fonctionné...
Il est nécessaire que je presse sur la partie plastique de l'...