Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque jours, j'ai remarqué que l'éclairage led automatique fonctionne de façon aléatoire.
J'ai tapoté sur la zone de la led et l'éclairage est revenu.
Depuis ça fait toujours ça.
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
La réaction observée semble indiquer un faux contact au niveau de l'alimentation de la lampe LED. Il n'y a pas grand-chose à faire à part remplacer la tête moteur si cela devient trop gênant.
Bonne journée,
Bonjour,
Quel est l'âge du matériel ?
Montrez une photo de son étiquette.
Bonjour,
J'ai le même pbs que la personne précédente.
Mon ampoule de motorisation n' a jamais bien fonctionné...
Il est nécessaire que je presse sur la partie plastique de l' ampoule pour avoir de l' éclairage.
Je dirais que pour l éclairage en mouvement je m'en moque mais pour une re-prog où l'éclairage est indiquatif c la galère.
Mon installation a environ maintenant 2 ou 3 ans mais ça la toujours fait.
(Problème Somfy ?)
Bonjour
Si garanti, voir avec le vendeur installateur.
Hors garantie, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question