Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème fonctionnement éclairage LED dexxo optimo RTS

Bonjour,
Depuis quelque jours, j'ai remarqué que l'éclairage led automatique fonctionne de façon aléatoire.
J'ai tapoté sur la zone de la led et l'éclairage est revenu.
Depuis ça fait toujours ça.
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    La réaction observée semble indiquer un faux contact au niveau de l'alimentation de la lampe LED. Il n'y a pas grand-chose à faire à part remplacer la tête moteur si cela devient trop gênant.

    Bonne journée,

    Yohann S.
    Yohann S.

    Yohann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même pbs que la personne précédente.
    Mon ampoule de motorisation n' a jamais bien fonctionné...
    Il est nécessaire que je presse sur la partie plastique de l' ampoule pour avoir de l' éclairage.
    Je dirais que pour l éclairage en mouvement je m'en moque mais pour une re-prog où l'éclairage est indiquatif c la galère.
    Mon installation a environ maintenant 2 ou 3 ans mais ça la toujours fait.
    (Problème Somfy ?)

    Haut de page