Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème fonctionnement éclairage LED dexxo optimo RTS

Bonjour,
Depuis quelque jours, j'ai remarqué que l'éclairage led automatique fonctionne de façon aléatoire.
J'ai tapoté sur la zone de la led et l'éclairage est revenu.
Depuis ça fait toujours ça.
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    La réaction observée semble indiquer un faux contact au niveau de l'alimentation de la lampe LED. Il n'y a pas grand-chose à faire à part remplacer la tête moteur si cela devient trop gênant.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge du matériel ?

    Montrez une photo de son étiquette.

    Yohann S.
    Yohann S.

    Yohann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même pbs que la personne précédente.
    Mon ampoule de motorisation n' a jamais bien fonctionné...
    Il est nécessaire que je presse sur la partie plastique de l' ampoule pour avoir de l' éclairage.
    Je dirais que pour l éclairage en mouvement je m'en moque mais pour une re-prog où l'éclairage est indiquatif c la galère.
    Mon installation a environ maintenant 2 ou 3 ans mais ça la toujours fait.
    (Problème Somfy ?)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si garanti, voir avec le vendeur installateur.

    Hors garantie, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page