Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la panne de ma motorisation EXAVIA je viens de la remplacer par la nouvelle version STAR.
Depuis il m'est impossible d'appairer à nouveau ma telecommande...
Merci Olivier pourtant la personne de Somfy annoncait qu la télécommande état toujours compatible ...
Vous avez commandé la télécommande à 21,90€ du lien donné par Elvina...
Bonjour,
Suite à la panne de ma motorisation EXAVIA je viens de la remplacer par la nouvelle version STAR.
Depuis il m'est impossible d'appairer à nouveau ma telecommande...
J'ai exactement le même souci que Olivier avec le même matériel de portail installé
Ma télécommande tahoma REMOTE 5122078A004 a 5 boutons ne s'appaire pas avec le boitier...