Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence L.

Membre depuis le 21/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage volet électrique IO

    Bonjour, Pour permettre à mon volet de remonter quelque soit sa position, je dois le descendre totalement. À défaut de cette manoeuvre, je ne peux pas le remonter. J'ai essayé...
    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Elvina, En poursuivant les manoeuvres suivantes il n a pas de réaction. Ça me donne l impression que je rentre et que je sors de prog sous la même impulsion. À l...
Haut de page