Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage volet électrique IO

Bonjour,
Pour permettre à mon volet de remonter quelque soit sa position, je dois le descendre totalement. À défaut de cette manoeuvre, je ne peux pas le remonter. J'ai essayé la remise à 0 du volet et le réglage de fin de courses en vain. Arrivée en position haute, il ne se stoppe pas automatiquement. Pour la remise à 0, après les 10s de coupure électrique, le volet ne fait plus aucun mouvement. Pour le réglage de fin de courses, après les coupures successives( 2s,8s,2s), il fait un mouvement de va et vient puis ne réagit plus. Après le changement de condensateurs, la panne subsiste. Est-ce que quelqu'un a une solution.
Cordialement.

Merci,

Laurence L.
Laurence L.

Laurence L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Avez-vous suivi cette vidéo afin de reprogrammer votre moteur ?

    Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course

    Bonne journée,

    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elvina,
    Oui j ai déjà mis à exécution cette vidéo que j appelle 2,8,2 . Tout se passe comme sur la vidéo jusqu'au moment d appuyer sur la touche prog où là mon volet ne réagit plus.
    Avez-vous une autre idée ? Merci.
    Cordialement.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Si votre moteur ne réagit pas en appuyant sur le bouton prog, pouvez-vous continuer les manipulations suivantes.

    est ce que votre moteur réagit ?

    Bonne journée,

    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elvina,
    En poursuivant les manoeuvres suivantes il n a pas de réaction. Ça me donne l impression que je rentre et que je sors de prog sous la même impulsion. À l issue de quoi mon volet a le même défaut.
    J'ai déjà échangé ma télécommande avec un volet similaire sans plus de résultats. Et le volet qui reçoit la commande du volet défectueux fonctionne bien. Je pense que ça ne vient pas de la télécommande. Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Haut de page