Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic E.

Membre depuis le 22/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour, Comment réinitialiser, le moteur GDK 1100?

    Bonjour, lors de l'auto apprentissage je ne suis pas descendu complètement car ça forcé un peu, on vite réglé, mais maintenant il a gardé ce repéré en mémoire et je n'arrive pas...
    Ludovic E.
    Ludovic E.

    Ludovic E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    D'après ce que vous m'écrivez, vous ne faites pas ce que je vous dis ! relisez ma réponse et faites point par point la manip...
Haut de page