Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, Comment réinitialiser, le moteur GDK 1100?

Bonjour, lors de l'auto apprentissage je ne suis pas descendu complètement car ça forcé un peu, on vite réglé, mais maintenant il a gardé ce repéré en mémoire et je n'arrive pas à retourner dans le mode
auto apprentissage, même en appliquant la notice, (cas 1). Je ne sais pas comment faire. D'avance merci.

Merci,

Ludovic E.
Ludovic E.

Ludovic E.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 CLOS DES CYPRÈS
Ville:
Chemin de la Fissarde
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faites ceci;
    Appui B >7s.
    Réaffectez les télécommandes.
    Appui sur A pour amener la porte en position basse, attention de bien la stopper 2cm avant qu'elle ne touche le sol.
    Lancez l'auto apprentissage par appui sur B.
    Réglez la force de détection d'obstacle sur médium.
    Testez le débrayage qui ne doit surtout pas faire de saccade.
    verrouillez les paramètres.

    cdL

    Ludovic E.
    Ludovic E.

    Ludovic E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 CLOS DES CYPRÈS
    Ville:
    Chemin de la Fissarde
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien fait comme vous me l'avez dit.
    Appui long sur B, l'allumage intégré s'allume puis clignote, ok, mais après pas moyen de réintégrer l'auto apprentissage.
    Du coup ma navette s'arrête toujours a mi distance.☹️☹️.
    Je ne comprends pas?
    Encore merci.

    D'après ce que vous m'écrivez, vous ne faites pas ce que je vous dis !

    relisez ma réponse et faites point par point la manip.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique