Bonjour, Comment réinitialiser, le moteur GDK 1100?

Bonjour, lors de l'auto apprentissage je ne suis pas descendu complètement car ça forcé un peu, on vite réglé, mais maintenant il a gardé ce repéré en mémoire et je n'arrive pas à retourner dans le mode
auto apprentissage, même en appliquant la notice, (cas 1). Je ne sais pas comment faire. D'avance merci.

Merci,

Ludovic E.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Faites ceci;
    Appui B >7s.
    Réaffectez les télécommandes.
    Appui sur A pour amener la porte en position basse, attention de bien la stopper 2cm avant qu'elle ne touche le sol.
    Lancez l'auto apprentissage par appui sur B.
    Réglez la force de détection d'obstacle sur médium.
    Testez le débrayage qui ne doit surtout pas faire de saccade.
    verrouillez les paramètres.

    cdL

    Ludovic E.

    J'ai bien fait comme vous me l'avez dit.
    Appui long sur B, l'allumage intégré s'allume puis clignote, ok, mais après pas moyen de réintégrer l'auto apprentissage.
    Du coup ma navette s'arrête toujours a mi distance.☹️☹️.
    Je ne comprends pas?
    Encore merci.

    Le Coyote

    D'après ce que vous m'écrivez, vous ne faites pas ce que je vous dis !

    relisez ma réponse et faites point par point la manip.

    CdL