Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 1100 et GDK 1100 Connect

Bonjour,

Je veux changer le moteur de mon garage. Mais je ne comprends les différences entre le GDK 1100 et le GDK 1100 connect.

J'ai déjà la box Tahoma à la maison. Est-ce que je peux connecter le GDK 1100 à ma Tahoma ou est-ce que je dois acheter le GDK 1100 Connect afin de pouvoir contrôler le moteur via la Tahoma (téléphone, etc).

Merci d'avance,

Katia B.
Katia B.

Katia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page