Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

GDK 1100 - Tyxia 4620

Bonjour,

J'essaye de connecter un module Delta Dore Tyxia 4620 à mon moteur Somfy GDK 1100. J'ai bien configuré mon module, c'est à dire que lorsqu'il est alimenté par le 230V, et que je l'actionne depuis ma télécommande, j'entends bien le clic clac.

Par contre, les branchements à mon GDK1100 ne sont pas bons, car rien ne passe. J'ai un shunt sur les bornes 1 et 2 qui sert de sécurité. Si j'enlève ce shunt, la porte de garage ne fonctionne plus. J'ai essayé de brancher les fils blanc et jaune du Tyxia sur 1-3, 2-3, 3-4 mais rien à faire.

J'ai cherché sur le forum et j'ai testé pas mal de choses, mais rien ne fonctionne. Avez-vous des idées ?

Merci,
Très bonne journée

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous n'avez pas de cellule laissez le pont sur 1/2.
    Je suppose que votre module envoie un contact sec ? Donc c'est sur 1/3.

Bonne soirée

Frédéric
    Frédéric

Frédéric

Niveau
    0
    14 / 100
    Merci bien, ça fonctionne bien !
    J'ai donc laissé le pont 1/2 pour la sécurité, branché mon module Tyxia 4620 sur mon 220V (bornes L et N) et de l'autre côté du module j'ai donc branché 2 fils sur 1-3 sur mon GDK. J'ai ajouté des dominos sur mes fils boutons (blanc et jaune du Tyxia 4620) afin de les isoler.

Haut de page