Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Question sur gestion porte garage

Bonjour à tous

J'ai une porte de garage motorisée en somfy gdk 700 mais ma maison est en tous deltadore. Je dispose d'ailleurs du gestionnaire tydom 2010 avec la box domotique tydom 1.0. J'aimerais gérer donc ma porte de garage somfy avec le deltadore.
Il me faut donc le tyxia 4620 par contre je me posais la question si après tous ce bidouillage mes télécommandes somfy marcheront toujours ou si il me faut aussi les télécommandes deltadore.
Merci d'avance de votre aide

• Partager cette question

Réponses

Bonjour

Oui, les télécommandes du GDK fonctionneront toujours.
    Par contre, pour commander le GDK par l'intermédiaire du relais Tyxia 4620, il vous faudra une télécommande Deltadore.

Bonne journée !

Bonjour Jean Luc

Merci pour ta réponse. Le tyxia c est juste pour gérer ma porte de garage via mon gestionnaire tydom 2010 ou par mon tydom 1.0.
    Donc tant mieux si je peut garder les télécommandes du gdk

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique