Question sur gestion porte garage

Bonjour à tous

J'ai une porte de garage motorisée en somfy gdk 700 mais ma maison est en tous deltadore. Je dispose d'ailleurs du gestionnaire tydom 2010 avec la box domotique tydom 1.0. J'aimerais gérer donc ma porte de garage somfy avec le deltadore.
Il me faut donc le tyxia 4620 par contre je me posais la question si après tous ce bidouillage mes télécommandes somfy marcheront toujours ou si il me faut aussi les télécommandes deltadore.
Merci d'avance de votre aide

Jean-Baptiste G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, les télécommandes du GDK fonctionneront toujours.
    Par contre, pour commander le GDK par l'intermédiaire du relais Tyxia 4620, il vous faudra une télécommande Deltadore.

    Bonne journée !

    Jean-Baptiste G.

    Bonjour Jean Luc

    Merci pour ta réponse. Le tyxia c est juste pour gérer ma porte de garage via mon gestionnaire tydom 2010 ou par mon tydom 1.0.
    Donc tant mieux si je peut garder les télécommandes du gdk