Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Question sur gestion porte garage

Bonjour à tous

J'ai une porte de garage motorisée en somfy gdk 700 mais ma maison est en tous deltadore. Je dispose d'ailleurs du gestionnaire tydom 2010 avec la box domotique tydom 1.0. J'aimerais gérer donc ma porte de garage somfy avec le deltadore.
Il me faut donc le tyxia 4620 par contre je me posais la question si après tous ce bidouillage mes télécommandes somfy marcheront toujours ou si il me faut aussi les télécommandes deltadore.
Merci d'avance de votre aide

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, les télécommandes du GDK fonctionneront toujours.
    Par contre, pour commander le GDK par l'intermédiaire du relais Tyxia 4620, il vous faudra une télécommande Deltadore.

    Bonne journée !

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc

    Merci pour ta réponse. Le tyxia c est juste pour gérer ma porte de garage via mon gestionnaire tydom 2010 ou par mon tydom 1.0.
    Donc tant mieux si je peut garder les télécommandes du gdk

    Haut de page