Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume L.

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  • Tahoma ne répond plus

    Bonjour, Depuis quelques jours, généralement le soir, je ne parviens plus à me connecter à l'App Tahoma ou la page Web Tahoma ; cela dure quelques minutes, puis tout revient à...
    Guy
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    Bonjour, Malheureusement ce la ne fonctionne toujours pas. Merci de votre aide.
  • Tahoma ne répond plus

    Bonjour, Depuis quelques jours, généralement le soir, je ne parviens plus à me connecter à l'App Tahoma ou la page Web Tahoma ; cela dure quelques minutes, puis tout revient à...
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    Bonjour, après un coupure réseau de quelques jours ma tahoma ne donne plus les ordres aux volets ou au prises... j'ai ajouté 2 prises après coup ces prises fonctionnent mais...
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