Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

burgeat E.

Membre depuis le 23/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb intermittant DEXXO Optimo RTS

    Bonjour, je suis confronté au pb suivant;de temps à autre, lorsque j appui sur le bouton de la telecommande pour commander l ouverture, il ne se passe rien (pas d ouverture)...
    jf F.
    jf F.

    jf F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    burgeat E.
    burgeat E.

    burgeat E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour, j'ai bougé le détecteur d'obstacle ( porte avec portillon) et depuis plus rien ne fonctionne . peut-on neutraliser cette option en attendant un nouveau détecteur merci
Haut de page