Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pb intermittant DEXXO Optimo RTS

Bonjour,
je suis confronté au pb suivant;de temps à autre, lorsque j appui sur le bouton de la telecommande pour commander l ouverture, il ne se passe rien (pas d ouverture) hormis la lumiere de l eclairage sur le moteur qui clignote 2 fois de suite puis marque une pose de quelques secondes et re clignote deux fois de suite. les boutons + et - sur le bloc moteur permettent qd meme de faire fonctionner le moteur pour ouvrir et fermer. toutes les telecommandes sont inopérantes. une idee du pb svp????

jf F.
jf F.

jf F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une perte subite de sa mémoire....Voyez ca sans tarder avec votre vendeur/installateur.

    Bonne journée.

    burgeat E.
    burgeat E.

    burgeat E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour, j'ai bougé le détecteur d'obstacle ( porte avec portillon) et depuis plus rien ne fonctionne . peut-on neutraliser cette option en attendant un nouveau détecteur merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    En effet vous pouvez temporairement débrancher le détecteur et faire en shunt entre les deux bornes.

    Bonne journée,

    Haut de page