pb intermittant DEXXO Optimo RTS

Bonjour,
je suis confronté au pb suivant;de temps à autre, lorsque j appui sur le bouton de la telecommande pour commander l ouverture, il ne se passe rien (pas d ouverture) hormis la lumiere de l eclairage sur le moteur qui clignote 2 fois de suite puis marque une pose de quelques secondes et re clignote deux fois de suite. les boutons + et - sur le bloc moteur permettent qd meme de faire fonctionner le moteur pour ouvrir et fermer. toutes les telecommandes sont inopérantes. une idee du pb svp????

jf F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Une perte subite de sa mémoire....Voyez ca sans tarder avec votre vendeur/installateur.

    Bonne journée.

    burgeat E.

    bonjour, j'ai bougé le détecteur d'obstacle ( porte avec portillon) et depuis plus rien ne fonctionne . peut-on neutraliser cette option en attendant un nouveau détecteur merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    En effet vous pouvez temporairement débrancher le détecteur et faire en shunt entre les deux bornes.