Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous sommes au 4ème étage avec un store électrique dont la banne est relâchée en prise au vent.
Il n'y a pas de manivelle pour le remonter manuellement.
La banne...
Bonjour V-Rold, JACKY.M
Merci pour vos précieux conseils, cela m'a bien aidé à apprécier la situation.
Je n'ai pas pu utiliser de sangle dans mon cas mais le vent n'a pas...
Bonjour,
Nous sommes au 4ème étage avec un store électrique dont la banne est relâchée en prise au vent.
Il n'y a pas de manivelle pour le remonter manuellement.
La banne...
Bonjour et merci beaucoup poir cette réponse.
Je comprends le risque élevé mais je pensais que ce mode "lache" était justement prévu pour limiter ce risque d'arrachement ou...