Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis hier je n ai plus accès à l application. Message avec impossibilité de se connecter et Pb de connexion internet.
Je viens juste d installer le thermostat...
Bonjour,
Depuis hier je n ai plus accès à l application. Message avec impossibilité de se connecter et Pb de connexion internet.
Je viens juste d installer le thermostat...
Bonjour,
J ai été connecté mais depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter à l appli. J ai le message " problème de connexion internet" voir photo jointe.
Merci...
Bonjour,
Depuis hier je n ai plus accès à l application. Message avec impossibilité de se connecter et Pb de connexion internet.
Je viens juste d installer le thermostat...
Bonjour,
Depuis hier je n ai plus accès à l application. Message avec impossibilité de se connecter et Pb de connexion internet.
Je viens juste d installer le thermostat...
Merci Jacky, mais je ne vais pas plus loin que l identification de l'application. Le message d erreur apparaît immédiatement après avoir mis identifiant et mot de passe..