Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de connexion internet Thermostat?

Bonjour,

Depuis hier je n ai plus accès à l application. Message avec impossibilité de se connecter et Pb de connexion internet.
Je viens juste d installer le thermostat connecté et le jour de l installation ça fonctionnait correctement. J ai juste réinitialisé la synchro entre récepteur et thermostat car je n' étais pas sur. Mais j ai l impression qu'il y a un soucis de synchro avec la passerelle.
Est ce qu il y a un moyen de réinitialiser la passerelle?

Merci,
Bonne journee

Regis L.
Regis L.

Regis L.

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    Bonsoir Régis
    Si vous voyez toujours la passerelle dans l'application faite un changement de wifi même si vous remettez le même.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/thermostat-connecte

    JACKY M.
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    Merci Jacky, mais je ne vais pas plus loin que l identification de l'application. Le message d erreur apparaît immédiatement après avoir mis identifiant et mot de passe..

    Regis L.
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    OK Regis .
    Postez le n° de PIN du Thermostat et attendez qu'un Yello prenne en compte votre problème.

    JACKY M.
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    Bonjour,
    Voici le N° pin de mon thermostat : 1929-0075-9369
    Merci
    Bonne journée
    Regis

    Regis L.
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    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Je vois que vote compte est bien actif et votre thermostat bien connecté.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
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    Bonjour,
    J ai été connecté mais depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter à l appli. J ai le message " problème de connexion internet" voir photo jointe.
    Merci
    Bonne journée

    Regis L.
    Regis L.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez désormais vous connecter à votre application.

    Bonne fin de journée.

    Sébastien G.
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    Regis L.
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    Tout fonctionne, merci bien
    Bonne fin de journée a vous aussi

    Regis L.
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    Equipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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