Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier je n ai plus accès à l application. Message avec impossibilité de se connecter et Pb de connexion internet.
Je viens juste d installer le thermostat connecté et le jour de l installation ça fonctionnait correctement. J ai juste réinitialisé la synchro entre récepteur et thermostat car je n' étais pas sur. Mais j ai l impression qu'il y a un soucis de synchro avec la passerelle.
Est ce qu il y a un moyen de réinitialiser la passerelle?
Merci,
Bonne journee
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Régis
Si vous voyez toujours la passerelle dans l'application faite un changement de wifi même si vous remettez le même.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/thermostat-connecte
Merci Jacky, mais je ne vais pas plus loin que l identification de l'application. Le message d erreur apparaît immédiatement après avoir mis identifiant et mot de passe..
OK Regis .
Postez le n° de PIN du Thermostat et attendez qu'un Yello prenne en compte votre problème.
Bonjour,
Voici le N° pin de mon thermostat : 1929-0075-9369
Merci
Bonne journée
Regis
Bonjour,
Je vois que vote compte est bien actif et votre thermostat bien connecté.
Bonne journée.
Bonjour,
J ai été connecté mais depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter à l appli. J ai le message " problème de connexion internet" voir photo jointe.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez désormais vous connecter à votre application.
Bonne fin de journée.
Tout fonctionne, merci bien
Bonne fin de journée a vous aussi
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Regis a répondu
Sébastien a répondu