Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de connexion internet Thermostat?

Bonjour,

Depuis hier je n ai plus accès à l application. Message avec impossibilité de se connecter et Pb de connexion internet.
Je viens juste d installer le thermostat connecté et le jour de l installation ça fonctionnait correctement. J ai juste réinitialisé la synchro entre récepteur et thermostat car je n' étais pas sur. Mais j ai l impression qu'il y a un soucis de synchro avec la passerelle.
Est ce qu il y a un moyen de réinitialiser la passerelle?

Merci,
Bonne journee

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page