Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Novembre 2024 2 Thermostat connectés Filaire V2.
J'ai une Tahoma qui est utilisée depuis 1 an pour piloter diverses choses (Volets,eclairage,relais ECS....)
J'ai réussi à récupérer un thermostat sur le logiciel Tahoma .
Je me sert de ce thermostat en lecture de température à distance.
Pour le deuxième avec l'application Thermostat connecté je n'arrive pas à appairé le thermostat avec la Gateway????
pouvez vous m'aider?
Merci
PS je ne compte pas m'arrêter là et je pense aussi à l'alarme et.....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Dans un premier temps, je vous invite à suivre cette manipulation :
Faire un appui de 10 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.
Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivez cette procédure :
NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.
Enfin reprendre l'étape 3 "Appairage Wifi" sur l'application Thermostat Connecté.
Bonne journée,
Bonjour Quentin
J'ai fait ce que vous demandez (Reset du Thermostat et de la Gateway. Pas de résultat.
Maintenant sur L'application Thermostat connecté
J'ai le Thermostat N°1 que j'ai apparié avec l'application en question sans problème.
J'ai cependant sur la page ajouter un produit un deuxième Thermostat connecté (lorsque j'ai essayé de l'apparié précédemment)
Et je lit :
Le pilotage via l’application est indisponible
Contacter un administrateur pour effectuer un nouvel appairage
Je ne peux pas supprimer ce thermostat N°2
Que faire????
Bonjour
Toujours pas de réponses à mon problème.(Appairage Thermostat V2 et passerelle Gate Way????
L'application Thermostat connecté me réclame l'intervention d'un administrateur . Alors qui doit intervenir?
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre second Thermostat afin que je puisse regarder ce qu'il se passe ?
Bonne journée,
Code PIN du Thermostat connecté: 2033 2990 3302
(Par rapport à mon dernier message l'application thermostat me propose le premier thermostat déja visible sur l'application Tahoma mais j'ai aussi un thermostat connecté qui apparait avec un message :Contacter un administrateur pour effectuer un nouvel appairage?
Bonjour Vincent,
Le compte de l'ancien propriétaire était toujours lié au produit, vous empêchant l'installation du produit.
Je viens donc de réinitialiser le produit afin que vous puissiez l'installer correctement sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Bravo pour votre réponse je peux obtenir le thermostat à partir de l'application thermostat connecté maintenant je ne peux pas ajouter le produit avec l'application TAHOMA.
Qu'es-ce aquo?????
J'avais bien arrêté la connection avec l'application TH Connecté et mon Samsung????
En fait je me sert de ce thermostat pour agir sur les volets de la véranda en fonction de l'exposition du Soleil (En fait de l'heure) car la véranda pendant la belle saison est un four dans la journée.
Nota : j'ai travaillé pour des fabricants de régulation.
Merci Quentin de me débloquer tout cela.
Bon Week-end
V Ménager
Bonjour Vincent,
Avez-vous déjà ajouté le premier thermostat à votre Tahoma ? Si c'est le cas, la connexion ne pourra se réactualiser pour ajouter le second.
Il est donc nécessaire de supprimer le premier thermostat de votre Tahoma pour ensuite refaire le lien entre le serveur Thermostat connecté et le Serveur Tahoma. Une fois ce lien remit à jour, vous devriez voir apparaitre les deux thermostats sur l'application Tahoma.
Si vous me communiquez le code PIN de votre Tahoma, je peux détacher le compte thermostat Connecté pour vous.
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Vous avez demande le code PIN de ma Tahoma
2061-8850-7994
J'attends votre signal pour éliminer le premier Thermostat de l'application Thermostat connecté et aussi supprimer celui-ci de l'application Tahoma.
Est-ce bien cela?
Merci
Bonjour Vincent,
Je viens de détacher votre thermostat Connecté de votre Tahoma.
Pouvez-vous refaire l'ajout de vos thermostats sur l'application Tahoma ?
Normalement, les deux produits devraient apparaitre sur l'application Tahoma en même temps.
Bonne journée,
Merci Quentin
Cela Marche
Vous avez la mail sur mon système???
Bonjour Vincent,
Je peux l'avoir grâce au code PIN de votre Tahoma, étant salarié chez Somfy, j'ai accès à cette information.
Mais j'ai du mal à cerner le motif de votre question.
Je ne suis ici que pour vous apporter des solutions quand cela m'est possible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question