Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de connexion internet Thermostat?

Bonjour,

Depuis hier je n ai plus accès à l application. Message avec impossibilité de se connecter et Pb de connexion internet.
Je viens juste d installer le thermostat connecté et le jour de l installation ça fonctionnait correctement. J ai juste réinitialisé la synchro entre récepteur et thermostat car je n' étais pas sur. Mais j ai l impression qu'il y a un soucis de synchro avec la passerelle.
Est ce qu il y a un moyen de réinitialiser la passerelle?

Merci,
Bonne journee

Regis L.
Regis L.

Regis L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Régis
    Si vous voyez toujours la passerelle dans l'application faite un changement de wifi même si vous remettez le même.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/thermostat-connecte

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

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    Merci Jacky, mais je ne vais pas plus loin que l identification de l'application. Le message d erreur apparaît immédiatement après avoir mis identifiant et mot de passe..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Regis .
    Postez le n° de PIN du Thermostat et attendez qu'un Yello prenne en compte votre problème.

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

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    Bonjour,
    Voici le N° pin de mon thermostat : 1929-0075-9369
    Merci
    Bonne journée
    Regis

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que vote compte est bien actif et votre thermostat bien connecté.

    Bonne journée.

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

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    Bonjour,
    J ai été connecté mais depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter à l appli. J ai le message " problème de connexion internet" voir photo jointe.
    Merci
    Bonne journée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez désormais vous connecter à votre application.

    Bonne fin de journée.

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

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    Tout fonctionne, merci bien
    Bonne fin de journée a vous aussi

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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