Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BARBARA L.

Membre depuis le 24/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Multiples problemes V500 ?

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V500 il y a 3ans pensant que c'était LE visiophone de qualité et je suis hyper décue. Apres avoir eu le plus grand mal à faire fonctionner...
    BARBARA L.
    BARBARA L.

    BARBARA L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    BARBARA L.
    BARBARA L.

    BARBARA L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pour vous donner quelques nouvelles, j'ai contacté le SAV de Somfy qui m'indique qu'effectivement la patine est KO et me propose d'en racheter une nouvelle pour plus de 200€...
Haut de page