Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

michael L.

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identification moteur & Réglage butée

    Bonjour, à partir de la photo jointe, auriez-vous la possibilité d'identifier le modèle du moteur ? Il doit dater de 2001. Suite au démontage des commandes fixées au mur, le...
    michael L.
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    Au cas où ... voici l'origine du dysfonctionnement : l'inverseur a été mis hors tension pendant plusieurs semaines, suite à la remise en tension les réglages des butées...
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