Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludo M.

Membre depuis le 25/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Roller Drive ne fonctionne plus

    Bonjour, Je viens d'installer mon volet roulant Roller Drive Tout c'est bien passé ( plus de 10 montées, descentes de teste) jusqu'à ce matin quand j ai voulu remonter mon...
    ludo M.
    ludo M.

    ludo M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludo, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page