Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Roller Drive ne fonctionne plus

Bonjour,

Je viens d'installer mon volet roulant Roller Drive

Tout c'est bien passé ( plus de 10 montées, descentes de teste) jusqu'à ce matin quand j ai voulu remonter mon volet que j'avais positionné la veille à mi course

Plus aucunes réponses du moteur. Pas un bruit....
Le voyant de la télécommande fonctionne bien

Dans un premier temps j ai vérifié mes branchements électriques mais rien de ce coté, j'ai du courant jusqu'à l'extrémité du fil moteur

Ensuite j'ai essayé une réinitialisation du moteur avec la double coupure
Tension - hors tension 2s - Tension 8s -hors tension 2s - et tension

le moteur est sensé faire un mouvement de 5 sec mais rien ne se passe

Après cet échec recommencé plusieurs fois j'ai testé la remise à zéro avec la télécommande dans les 2 min en appuyant plus de 7 sec sur le bouton prog mais la aussi aucunes réactions...

Donc après avoir chercher une solution sur le forum. Je m'en remets à votre expérience car je ne vois pas d'où cela peut provenir à part du moteur

Merci par avance de votre aide

ludo M.
ludo M.

ludo M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page