Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme sur un volet Roller Drive

Bonjour,
J'ai installé un volet Roller drive RTS il y a un an.
Depuis la semaine dernière il ne s'ouvre et se ferme plus correctement.
Avec la télécommande, en position fermée il reste ouvert à moitié et en position ouverte il remonte de 15 cm puis il s'arrête. J'ai donc fait les opérations suivante. remise à zéro du volet 2/8/2 puis de la télécommande 7sec avec 2 vient et vient. Lorsque je tente de régler les fins de courses, quand j'appuie sur descente le volet s'arrête après 4 s et plus moyen de le faire encore descendre sauf si j'appuie sur monte un bref instant puis sur descente. Arrivé en bas je suis la procédure de fin de course montée + My et la c'est la même chose, le volet s'arrête au bout de 4 secondes et il ne remonte plus sauf si j'appuie un court instant sur descente. Apres le réglage des fins de course, le volet fait comme avant position fermée = moitie ouvert et position ouverte 15 cm plus haut. J'ai fait cette procédure 2 fois. Mais c'est le même résultat.

J'ai ouvert le capot et le moteur est très chaud.

Merci de me donner votre avis

Merci,

Cdt,

JM PHELEP

Jean-Marc P.
Jean-Marc P.

Jean-Marc P.

Niveau
0
89 / 100

Aucune réponse

Haut de page