Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer le kit Roller Driver ?

Bonjour,

J'aimerais motoriser un volet roulant de type bloc-baie.
A l'ouverture du coffre, j'aperçois des contre-flasques, je pense donc que le kit Roller Driver serait adapté.

Il me faudrait retirer le treuil (en noir sur la photo) mais l'axe qui passe à travers lui empêche cette opération et le côté du coffre est bloqué par le mur.

J'ai essayé de retirer le contre-flasque, mais rien n'y fait il ne bouge pas.
Existe t-il une astuce pour retirer le contre-falsque ou il n'est pas amovible ?
Sinon je pense à scier l'axe pour retirer le treuil.

Si j'arrive à enlever ce treuil, j'ai une inquétide sur le montage après avoir consulté la vidéo de montage.

Ne pouvant pas retirer le côté du coffre, comment pourrais-je visser les 2 vis qui fixent l'axe au support moteur (voir capture) ?

Merci pour votre aide.

Mathieu

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

    Jean-Marc P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    L’ensemble t treuil et flasque de retire par devant si vous avez retiré les deux vis

    Haut de page