Comment installer le kit Roller Driver ?

Bonjour,

J'aimerais motoriser un volet roulant de type bloc-baie.
A l'ouverture du coffre, j'aperçois des contre-flasques, je pense donc que le kit Roller Driver serait adapté.

Il me faudrait retirer le treuil (en noir sur la photo) mais l'axe qui passe à travers lui empêche cette opération et le côté du coffre est bloqué par le mur.

J'ai essayé de retirer le contre-flasque, mais rien n'y fait il ne bouge pas.
Existe t-il une astuce pour retirer le contre-falsque ou il n'est pas amovible ?
Sinon je pense à scier l'axe pour retirer le treuil.

Si j'arrive à enlever ce treuil, j'ai une inquétide sur le montage après avoir consulté la vidéo de montage.

Ne pouvant pas retirer le côté du coffre, comment pourrais-je visser les 2 vis qui fixent l'axe au support moteur (voir capture) ?

Merci pour votre aide.

Mathieu

Mathieu B.

    Réponses

    Jean-Marc P.

    Bonjour
    L’ensemble t treuil et flasque de retire par devant si vous avez retiré les deux vis