Longueur tube kit Roller drive

Bonjour

Je connais déja un peu le kit roller drive, j'avais équipé tous les volets de mon ancienne maison.

Je suis désormais dans un appartement et j'aimerai motoriser mes volets roulants.

Je sais que le tube du kit roller drive est conseillé pour des volets ne dépassant pas 2m de large, en revanche mon volet fait 2m 14 entre les flasques noir qu'on peut voir sur les photos ?
dimensions un peu bizarres.
Je me rappelle du système de coulisse pour fixer l'axe coté opposé au moteur, est-ce que cela pourrait suffire ?
J'ai malgré tout un petit doute.
Quel Kit pourrait convenir du coup ?
Soit prendre un tube un poil plus long et rester sur le roller drive ?
ou alors partir directement sur un Kit RMS 2000?
D'avance merci pour vos réponses

Je sais que certains d'entre vous ont l'œil expert
et si vous savez me dire le fournisseur des baies vitrées en question je suis preneur

Virgile R.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Virgile,

    Le roller drive sera conçu pour des volets roulants mesurant jusqu'à 2m. Le moteur ayant un couple adapté jusqu'à cette dimension. On peut se dire que 14 cm en plus c'est pas grand chose mais sur une hauteur de 2m50 ça commence à représenter du poids c'est pourquoi je vous déconseille de l'installer de plus le tube fourni sera trop court.

    Cependant, il existe des kits de motorisation spécial Bloc baie mesurant au delà de 2m; ceux ci sont vendu directement via des professionnels.

    Je vous mets le lien afin d'en trouver un proche de chez vous : Revendeurs