Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte B EBA IO Homecontrol driver kit somfy

Bonjour,

Je viens d’installer sur mon BFT DEIMOS ULTRA BT B 400, une carte B EBA IO. J’ai réussi à la faire reconnaître par mon automatisme et la mettre en route. Le problème c’est que quand j’enrôle les télécommandes keygo IO fournis et que je fait un test d’ouverture avec celle-ci, le portail s’ouvre de quelque centimètres et ce referme aussitôt et quand je fait le test avec une télécommande BFT ça ne la fait pas. Pareil sur l’application tahoma j’ai réussi à le paramétrer mais quand je fais un test d’ouverture via l’application ça me fait la même chose, le portail commence à s’ouvrir et ce referme aussitôt. Sur l’afficheur de mon moteur, j’ai bien l’inscription OPEN quand j’appuie et juste après CLS (close) comme si ça m’envoyait automatiquement une demande de fermeture.
Après des heures de test je me rends compte qu’un double appui sur le bouton de la keygo lance l’ouverture sans problème. Donc je me pose des questions, est ce que j’ai loupé quelque chose dans le parametrage ou est ce normale, sachant qu’un double clic dans l’application ne fonctionne pas.

Merci pour vos retours

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
0
50 / 100

Aucune réponse

Haut de page